Parce qu’il faut bien meubler

août 18th, 2008 by Batiste

Ben il était vide l’appart…
Lumineux certes, plein de murs de portes et de plafonds, mais vide.

Alors après une semaine à dormir sur des coussins, une autre semaine à dormir sur un matelas par terre à côté de mon pc par terre aussi, il a fallu que je prenne la clio et mon courage à deux mains pour aller dire bonjour à IKEA histoire de trouver au moins un lit et un bureau… Et arrêter de vivre en ermite.

Gawel est venu, pour qu’on devise et qu’on avise pour une table et de chaises (histoire de pouvoir inviter des gens dans le salon sans qu’ils s’assoient par terre…). Au final on est parti avec juste un lit et un bureau, en disant que de toutes façons…

Après de l’épique qui aurait fait pâlir les meilleurs des preux chevaliers, de la blagoune dans IKEA, du remplissage de coffre (”non on prendra pas une camionnette”), et pas mal de contournage de techno-parade, on a fini par arriver à la maison, juste à l’heure pour que le basketteur de la Solucolloc puisse se barouter à son match… (et pas jouer, mais ça c’est une autre histoire)

Maintenant le lit est monté, il est tout beau, le bureau aussi, la chambre commence à se décorer toute seule, elle est pleine de lumière…
Va faire bon vivre là dedans…

Demain les photos de la chambre !!

This entry was posted on Lundi, août 18th, 2008 at 17:10 and is filed under Non classé. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply