Archive for avril, 2007

Parce qu’elle est partie…

avril 26th, 2007 by Batiste

Elle m’a quitté…
On était bien pourtant tous les deux, on faisait des virées, on passait des soirées ensemble, des nuits des fois, mais elle est partie.

Dimanche soir.

Juste après les résultats des élections, j’étais de mauvais poil (pour des raisons claires), avec elle pour un petit moment, j’ai été un peu abrupt et elle m’a abandonné pour aller vers d’autres horizons. Depuis plus de nouvelles.

C’est Adèle (ma soeur pour ceux qui ont pas lu le troisième article du blog) qui l’a prise.
“Quoi t’as pas la notice de l’auto-radio ? Mais tu te fous de ma gueule ou quoi ? je veux pas le savoir, je la veux moi la notice !!!”

Donc me voilà piéton à Paris, sans plus de voiture, à pattes quoi (et en métro aussi).

Petite nouvelle quand même : jeudi dernier, en rentrant du boulot j’ai trouvé un côté de la voiture qui avait bien pris, un rétro en moins… Et un numéro de téléphone sous le pare-brise…
Pas jour de chance, depuis j’arrive pas à joindre la grognasse qui m’a fait ça.

Pourquoi une grognasse (et pas un grognard) ?
Parce que sur la feuille d’agenda sur lequel y a le numéro y a un conseile beauté : “Pour mes cheveux, je teste une astuce de Gwyneth Paltrow qui prend des vitamines prénatales même quand elle n’est pas enceinte… Pourquoi pas ?”

Une grognasse donc, et qui sait pas conduire en plus !!
Allez lecteur, je t’abandonne, je décolle du boulot.

Ha au fait la semaine prochaine pas d’article, je suis à N.Y.

Category: Non classé | No Comments »

Parce que c’est la dernière…

avril 16th, 2007 by Batiste

La dernière lettre pour les amendes…
Objet : dernier round d’amendes…

Madame, Monsieur,

Comme annoncé dans ma dernière missive (je ne sais pas si vous avez un historique), je vends ma voiture, un peu à regrets quand même vu que je l’aimais bien et qu’elle était jolie, et ce courrier est le dernier que je vous envoie avec de l’argent dedans.

Je gardais l’amende du 7 avril sous le coude (histoire d’équilibrer mes comptes) ; je pensais que ça serait la seule du mois et donc la dernière, mais voilà que pour finir en beauté j’ai dû aller chercher ma voiture à la fourrière…

Mais ça aurait été trop bête de vendre la voiture sans avoir fait la totale.

J’ai donc tout expérimenté en un an à Paris : l’amende pour cause de déménagement avec changement d’arrondissement, l’amende pour être parti plus d’une semaine en vacances, et enfin la fourrière pour m’être garé devant une porte vitrée qui donne sur un escalier peu enclin à laisser sortir des voitures…

J’arrête de faire ma mauvaise tête, et je joins à cette lettre les deux chèques correspondant aux deux amendes du mois, vous souhaite une bonne continuation, et met un terme à nos rendez-vous quasi-mensuels

Category: Non classé | No Comments »