Parce qu’elle est partie…

avril 26th, 2007 by Batiste

Elle m’a quitté…
On était bien pourtant tous les deux, on faisait des virées, on passait des soirées ensemble, des nuits des fois, mais elle est partie.

Dimanche soir.

Juste après les résultats des élections, j’étais de mauvais poil (pour des raisons claires), avec elle pour un petit moment, j’ai été un peu abrupt et elle m’a abandonné pour aller vers d’autres horizons. Depuis plus de nouvelles.

C’est Adèle (ma soeur pour ceux qui ont pas lu le troisième article du blog) qui l’a prise.
“Quoi t’as pas la notice de l’auto-radio ? Mais tu te fous de ma gueule ou quoi ? je veux pas le savoir, je la veux moi la notice !!!”

Donc me voilà piéton à Paris, sans plus de voiture, à pattes quoi (et en métro aussi).

Petite nouvelle quand même : jeudi dernier, en rentrant du boulot j’ai trouvé un côté de la voiture qui avait bien pris, un rétro en moins… Et un numéro de téléphone sous le pare-brise…
Pas jour de chance, depuis j’arrive pas à joindre la grognasse qui m’a fait ça.

Pourquoi une grognasse (et pas un grognard) ?
Parce que sur la feuille d’agenda sur lequel y a le numéro y a un conseile beauté : “Pour mes cheveux, je teste une astuce de Gwyneth Paltrow qui prend des vitamines prénatales même quand elle n’est pas enceinte… Pourquoi pas ?”

Une grognasse donc, et qui sait pas conduire en plus !!
Allez lecteur, je t’abandonne, je décolle du boulot.

Ha au fait la semaine prochaine pas d’article, je suis à N.Y.

This entry was posted on Jeudi, avril 26th, 2007 at 17:38 and is filed under Non classé. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply