Parce que c’est tant mieux…

septembre 11th, 2007 by Batiste

A chaque fois ça me fait la même impression…
Tu peux reprendre le post que j’ai fait l’année dernière à peu près à la même date, celui où je disais que je reprenais le hand, et t’auras les impressions générales, je vais pas m’amuser à te raconter deux fois la même chose…

Le dernier entraînement c’était hier soir.
Le week-end avait été riche en événements, en gras et en sucres, alors c’est fatigué mais plein d’énergie accumulée que je me suis retrouvé hier soir dans un gymnase…
Le genre de gymnase où y avait déjà 25 gars qui couraient dans tous les sens en essayant de choper des balles (les débuts de saison c’est toujours plein de monde)…
Mon petit retard était du à une petite réunion qui s’était terminée un rien tard pour un lundi… Du côté de 8h… Pour un entraînement à 8h… Rien que de très normal.

C’est donc échauffé comme une quiche que j’ai fait une entrée remarquée sur le terrain… Remarquée non pas à cause de ma technique extraordinaire, ni grâce à mon physique hors du commun, non… Plutôt à cause de mon short rayé bleu et blanc qui m’a toujours porté bonheur (je me suis jamais blessé… C’est déjà pas mal) et que j’ai osé ressortir pour cette saison (avant de retrouver le même à Decathlon pour la saison prochaine) !!

L’entraîneur a pas mis longtemps à me repérer…
Comme je t’ai dit j’étais crevé, les réflexes dans les chaussettes, et quand je suis passé en défense au bout de 2 minutes entraînement c’est sur les talons que tout ça s’est passé… A regarder passer les gens devant moi sans les toucher…
Alors que c’est ce que préfère toucher les gens au hand… Pour leur rappeler qu’ils ont été un peu présomptueux de s’approcher aussi près, qu’il faudrait voir à pas recommencer la prochaine fois autrement… Sanction !!

Jour de chance pour Batiste, l’énergie et le gras accumulés tout au long du week-end mouvementé a fini par refaire surface (au prix d’opérations complexes de mon foie qui a dû casser de la molécule en veux tu en voilà), et la fin de entraînement a été des plus prometteuses…
J’ai même expliqué à un grand arrière que soit, il avait passé son vis-à-vis d’arrière, mais qu’il fallait pas qu’il s’étonne si le petit ailier avec le short moche venait lui rappeler que marquer des buts c’est mal, surtout si c’est contre nous !!

Bilan : je joue ce week-end… La classouille !!

This entry was posted on Mardi, septembre 11th, 2007 at 17:51 and is filed under Non classé. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply