Parce qu’ils tombent

janvier 18th, 2007 by Batiste

Je suis allé chez le dermato.
Parce que je m’étais coupé un grain de beauté en me rasant (tu sais lecteur, un des deux grains de beauté que j’ai sur le bord de la joue et qui me donnent tant de charme :lalala:), pour faire contrôler les autres, et aussi pour mes cheveux.
Parce que je sais pas si t’as vu lecteur, ils se barrent par paquet de 20, plient leurs bagagent, disent ciao à leurs voisins et préfèrent aller se le couler douce dans les tuyaux de la douche…

Bon alors le dermato a dit que la calvitie est génétique et donc héréditaire… Voilà !!
Il parait que c’est marqué dans les gènes, que c’est comme ça et puis tant pis…
Pas de bol !! Fermez le banc !!
Et ni la pollution, ni le manger gras ni rien n’y sont pour rien

Par contre si les sanglots longs n’y peuvent rien changer, il existe un traitement pour empêcher les cheveux de tomber. (en fait 2 traitements mais le deuxième a des effets secondaires qui se situent dans le boxer que j’ai préféré éviter à mon âge que bon hein, on va pas se pourrir la vie pour 3 cheveux qui tombent quand même…)
Ca aurait existé y a 30 ans mon papa il aurait encore plein de cheveux sur la tête !!

Pour ta culture lecteur, il faut mettre quelques gouttes sur la tête tous les matins et tous les soirs (comme sur les fleurs), ça coûte 15 euros par moi (c’est un budget), et ça empêche les cheveux de tomber, et même que ça fait repousser quelques un de leurs frères qui sont à côté et qui s’étaient jetés corps et bien dans la douche…

Fier de cette nouvelle donnée par un dermato spécialiste du cuir chevelu, ancien interne de je sais pas où et chez des hôpitaux de je sais pas quoi et qui m’a osculté dans un beau bâtiment hausmannien pour la modique somme de 70 euros, je me retrouve en possession de traîtement pour 3 mois !!

Et je me retrouverai comme un con si ça marche pas après ce post…

PS : mes grains de beauté vont bien merci pour eux

This entry was posted on Jeudi, janvier 18th, 2007 at 17:31 and is filed under Non classé. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply