Parce que ça commençait à bien suffire…

mars 12th, 2007 by Batiste

Lecteur, je te fais une nouvelle fois profiter de la lettre que j’ai envoyée au centre d’encaissement des amendes…
Bien sûr c’est ce que j’ai vraiment envoyé…

Objet : Règlement des amendes du mois de février.

Madame, monsieur,

Et voilà, mars est là.
Les 45 jours de délai pour le paiement des amendes de février sont bientôt révolus et il est temps de régler les comptes. Je garde sous le coude l’amende du 7 mars que je paierai en avril (pour une gestion contrôlée de mes comptes), je vous envoie le chèque pour les deux amendes du mois de février, mais j’ai une mauvaise nouvelle pour vous…

Je vends ma voiture.
Vous m’avez eu. Vous, mon assurance, Total et son gasoil, les parisiens en 4×4 qui me rendent fou, les gars qui ont défoncé deux fois ma voiture alors qu’elle m’attendait gentiment dans une rue (sans amende exceptionnellement), et surtout ma mère qui a entamé un lobbying redoutable pour me faire vendre ce gouffre à fric (complètement inutile à Paris).

Alors je vous remercie pour le coup de semonce du 7 mars qui m’a fait basculer du côté de ma mère (qui comme chacun le sait détient la sagesse universelle), et c’est avec une larme à l’œil que je vais sceller l’enveloppe qui contient l’avant dernier de nos rendez-vous quasiment mensuels.

Merci, vous m’avez fait préférer le train.

This entry was posted on Lundi, mars 12th, 2007 at 17:36 and is filed under Non classé. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply